Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
12 janvier 2015

Encore des petites croix

Petit week-end avec la fin d'un virus ramassé dieu sait où, qui m'a cloué au lit.

J'ai comme beaucoup horreur de me sentir affaiblie.

 

Cela dit, j'ai quand même avancé ma grande broderie.

Début d'une nouvelle ligne en partant des trois lettres du milieu et le bouton avec ses roses au bout du mètre pour compléter le tout, 

juste pour diviser correctement la place restante pour les lettres suivantes de part et d'autre.

Sur le côté gauche, j'ai décidé de sacrifier la dame du L.

Deux raisons à cela, déjà trop de dames dans les lettres autour et puis je n'arrivais pas à caser toutes les figures dans le rectangle défini pour cet abécédaire.

J'ai aussi inclus un deuxième gris pour les lettres histoire de pallier à celles en rouge-rose.

Avec l'envie de changer les lettres en rouge et grise que je n'aime pas trop comme le J par exemple:

Passez une bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Prends soin de toi et reviens nous vite.... nous étions tristes vendredi :(<br /> <br /> Bon, c'est certain du coup tes petites croix avancent bien !!!<br /> <br /> Bisous du Kreiz Breizh
Répondre
D
ça avance bien il est superbe cet alphabet !!!!
Répondre
F
Je trouve magnifique cette broderie. Bonne continuation et bon rétablissement à toi. Frog
Répondre
I
J'adore cet abécédaire et ta version est superbe !!<br /> <br /> Bises !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité