Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
8 avril 2015

Fall fairy

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis en ligne les avancées de ma belle d'automne, en y regardant de plus près, pas loin d'un an en fait, mais elle n'est pas restée dans le tiroir tout ce temps.

Il m'a fallu beaucoup de petits points pour remplir ce ciel:

suivi d'une envie de bruns plus bas:

et à nouveau sur le haut, je me suis laissée emporter dans les feuillus:

Voilà aujourd'hui j'en suis là:

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci à toutes, c'est une très belle fée avec des couleurs magnifiques
Répondre
D
Je suis admirative je n'ai jamais fait de si grands ouvrages !!!
Répondre
Y
doucement mais surement, bisous
Répondre
F
un bien joli travail félicitations. Frog
Répondre
K
Elle est superbe!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité