Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
13 avril 2015

Dimanche ensoleillé

Premier week-end de vacances de printemps avec une envie de grasse matinée.

C'était sans compter la journée annuelle des plantes et fleurs au château du coin que naturellement il n'est pas question de manquer.

J'y vais toujours à l'ouverture pour avoir un choix certain et approcher facilement tous les stands, demander conseils.

J'aime déambuler dans toutes ces stands de plantes, de fleurs, même si pour beaucoup, elles poussent déjà dans mon jardin.

Mais je suis toujours à la recherche de quelque chose qui manque, quelque chose de nouveau, toujours prête à planter la terre entière.

Très sage aujourd'hui, je n'en ai ramené que très peu cette fois-ci.

A voir si elles se plairont dans notre jardin de bord de mer.

Petite ballade digestive après déjeuner sous ce beau ciel bleu.

Voilà c'est parti pour deux semaines de vacances, de repos pour la miss.

Nous nous mettons en mode ralenti.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonnes vacances !
Répondre
M
Un petit coucou du sud!<br /> <br /> Que de bons souvenirs...<br /> <br /> A la retraite mais toujours active à<br /> <br /> première vue.<br /> <br /> Moi toujours au boulot mais tout va bien. <br /> <br /> Au plaisir de te retrouver <br /> <br /> Biz
Répondre
C
Merci pour ce joli reportage fleuri... bonnes vacances
Répondre
Archives
Publicité
Publicité