Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
5 mai 2015

Week end

Le long week-end du 1er mai a commencé par une visite à l'exposition de Brest Point Croix.

Je laisse aux  adhérentes bloggeuses le soin de vous en faire le tour.

Je vous montre juste ce qui m'a le plus plu.

Peut être pas tout dans le fond, il y en aurait trop.

Mais, il y avait ses valisettes très "Brodeuses Parisiennes".

Il faut dire que j'aime beaucoup leurs modèles.

Et j'ai trouvé celle-ci très sympa aussi:

Quelques boites rondes :

 et celle-ci:

Une collection de paniers de vendangeur dont celui-ci:

Les abécédaires étaient aussi de la fête:

et puis pour finir:

 Une visite très conviviale!

Il faudra, d'après Domi29, attendre trois années pour renouveler notre visite.

Rendez-vous est donc pris!

Dimanche en fin d'après-midi, notre chorale recevait une autre pour un concert commun afin de venir en aide à l'association Rétina. C'était une première pour moi.

J'aime beaucoup ces chants en commun à quatre voix quand on est si nombreux sur scène.

C'est enchanteur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très belles ces broderies,a demain YO
Répondre
F
OH j'aime VRAIMENT TOUT !!!! Frog merci pour le partage.
Répondre
D
Merci de ta visite !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité