Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
14 mai 2015

Pourquoi pas

Un temps à rester à la maison et fouiller dans mon placard pour trouver quelques tissus (ceux de Noël m'ont tout de suite inspiré)

sortir ces petites choses que j'ai acheté lors du dernier salon:

et me mettre au travail.

Mais avant de me lancer, j'ai regardé d'un peu plus près quelques vidéos sur Youtube.

J'ai donc découpé, collé, positionné. Il va falloir les assembler maintenant.

ça m'a l'air pas mal du tout. En tout cas, ça me plaît beaucoup.

Ah oui, j'ai aussi commencé les autres gabarits, mais là j'ai déjà assemblé quelques lignes:

Tout cela avance petit à petit.

bon-week-end-tricot-gif-dentelledelune4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa j'attends avec impatience la suite ;) <br /> <br /> Sur le site du fabricant des petites choses il y a plusieurs vidéos intéressantes....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité