Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
12 juin 2015

Une fois n'est pas coutume

Nous avions rendez-vous aujourd'hui vers midi pour le repas de fin d'année du club qui accueille la peinture sur porcelaine auquel je vais le mardi.

Brigitte notre présidente nous avait dressé une superbe table (elle adore).

Chacune avait amené du salé pour l'apéritif ou du sucré pour le dessert.

Un buffet froid nous attendait.

A nous la dégustation de toutes sortes de bonnes choses dans une ambiance très conviviale.

Nous, les dames du mardi (peinture sur porcelaine) rencontrons peu les dames du vendredi qui se réunissent pour des activités de toutes sortes, peintures sur galets, sur toile, patchwork, ....

Le vendredi pour moi c'est à mon autre club que je me rends.

Restent donc ces rencontres à travers les repas et goûter, pour se retrouver toutes ensemble, deux à trois fois par an.

C'était donc le dernier rendez-vous de l'année.

Restent plus que deux mardis avant la fin de cette première année dans ce club que j'ai beaucoup apprécié.

J'ai aussi récupéré mon dernier travail qui sortait de sa première cuisson.

Reste à l'embellir maintenant. Il devrait finir fixé en plaque de décoration sur un mur de ma terrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité