Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
14 septembre 2015

Bonjour

Vendredi dernier, nous nous sommes retrouvées après deux bons mois de vacances pour notre rentrée patch au club. Que de choses à nous raconter...Mais on a réussi à faire quelques points quand même.

Et puis midi est arrivé bien vite avec l'apéritif des anniversaires de juillet août:

On s'affaire par là!

Je vous fait grâce des petites douceurs de toutes sortes dont on s'est régalé.

Vous vous souvenez peut être d'un certain devoir de vacances à amener fini le jour de la rentrée.

Beaucoup avait joué le jeu:

Certaines se sont laissées aller à leur créativité.

Moi, je suis restée dans les directives données avec les fils fournis.

La prochaine fois, je n'écouterai pas, na!

Toujours est-il que même si je l'ai terminé, j'ai quand même envie de rajouter quelques broderies machines maintenant:

Voilà, c'est parti pour une nouvelle année patch avec mardis machine bien sûr.

Cet après-midi, c'est le tour de l'atelier de peinture sur porcelaine qui démare.

J'ai hâte d'autant que je commence un nouveau projet, après avoir attaché cet été au mur de la terrasse mon carreau bienvenue en breton.

C'est vrai que l'on avait un peu serré les dents quand il a fallu percer le trou de fixation.

Mais le carreau n'a pas félé ni cassé et Brigitte peut se rassurer, je l'amènerai entier à notre expo. Ouf!

choral1

Reste la chorale du village. Là aussi, j'ai rempilé pour une année et en plus nous avons un nouveau chef de choeur.

Ringard pour beaucoup, moi, j'ai beaucoup aimé apprendre à chanter avec d'autres personnes et surtout chanter avec d'autres chorales.

 A toutes, passez une

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité