Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
24 septembre 2015

l'embellisement:

Avant de l'encadrer, j'avais envie de l'embellir.

J'ai fait le tour de mes tiroirs pour trouver tout un tas de miniatures que j'avais envie de voir sur cette broderie et puis il me fallait remplir certains espaces que je n'ai pas réussi à combler avec les broderies des grilles.

J'ai retrouvé d'anciennes pressions minuscules de ma grand-mère ou de ma mère,

elles avaient l'habitude côté couture de ne rien jeter ou presque. Je crois que je suis leur digne héritière.

Je me retrouve avec un stock de vieilles, très vieilles choses comme cette pression. En tout cas elle fera l'affaire pour cet abécédaire vintage.

Bien sûr, je récupère en passant quelques charms achetés par envie à l'époque. 

Là aussi, ils vont enfin trouver leur place.

Pareil pour le reste de ce petit set de miniatures de fils et de boutons bleus beaucoup plus récent.

Reste un certain nombre de boutons...

Moi, je vous le dit:

Rien ne se perd!

Voilà j'ai fixé tous mes trésors.

Prochaine étape: tendre la toile définitivement sur son carton.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ouvrage. Vendriez-vous la grille d'occasion ?
Répondre
E
merci Frog,
Répondre
F
J'ai hâte de voir le travail terminé par le cadre mais je suis certaine que çà sera magnifique bravo ! Frog
Répondre
D
Il va être su^perbe une fois encadré, bravo pour ce bel ouvrage !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité