Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
5 octobre 2015

petites broderies

De temps à autre, parce que j'ai juste envie de broder un petit quelque chose de nouveau,

que j'ai feuilletté mes revues, mes bouquins 

et qu'au fil des pages, une grille ou une partie d'une grille m'est restée à l'esprit ....

 De temps en temps, je sors une toile en général avec une trame fine ou comme les deux Triskell, je brode en 1/1 ce qui me permet juste de faire de petites suspensions.

J'ai encore toutes celles-là à finitionner.

Il va être temps, celles  d'Halloween vont être bientôt d'actualité et quitte à commencer....

Mais là, l'encours de mes chatons m'attend!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vos petites broderies sont adorables. Pourriez vous me dire où vous avez trouvé les grilles ? D'autre part, j'ai moi même réalisé plusieurs kits d' Annick Latourelle. Malheureusement son site est inaccessible ... Je crois qu'elle a cessé son activité ? Or je lui avais acheté du fil mais plus de modèles ... Dommage ! Auriez vous de ses grilles ? Bonne continuation et bien cordialement Michelle
Répondre
Archives
Publicité
Publicité