Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
13 octobre 2015

Une journée bien remplie

Rendez-vous était donné vendredi à la salle pour la préparation de l'exposition du week-end de mon club féminin:

Pendant que certaines s'attaquaient aux travaux d'accrochage, d'autres triaient les arrivées des futurs exposés ou les offerts destinés à la loterie.

Quand à moi, après avoir aidé à emballer les lots pour la loterie, j'ai rejoins dans une autre salle:

la confection de compositions d'art floral dans une ambiance de franche rigolade,

Au programme, petites compositions pour les tables du salon de thé, des plus grandes pour les tables d'expositions sans oublier les tableaux de fleurs pour les panneaux...

Quelle transformation quand je suis revenue tenir ma permanence:

avec ses panneaux remplis, ses tables de lots de loterie, son espace salon de thé.

dans l'autre salle ouverte sur la précédente, des panneaux que l'on ne voit pas sur la photo,

l'apprentissage à la peinture sur le mur du fond, et les tables recouvertes de nos travaux.

Il va falloir attendre la prochaine fois pour se rapprocher plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie expo.... j'espère que vous avez rencontré le succès mérité !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité