Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
16 octobre 2015

La suite

Encore quelques photos de l'expo du week end.

De ce côté, le choix est vaste aussi avec au murs: tableaux de sable, encadrements et peintures.

Sur la table, la mosaïque se décline en plateau cette fois-ci, quelques travaux de couture dont ces petites chouettes:

Une technique de tressage avec ruban, de fleurs de lavande sur tige que je ne connaissais pas:

Pour finir juste quelques tableaux de plus près avec pour le porteur de choux, version pastel (sous verre) ou acrylique.

Acrylique très fine en noir et blanc pour les petites toiles ( carré de 15cm).

Pastel pour les danseurs, la danseuse est une peinture sur porcelaine.

Voilà pour l'exposition de ce club qui compte une trentaine de dames.

Demain, après la journée complète du club de patch, les premières vacances de l'année scolaire démarrent pour deux semaines.

Elles commenceront avec une visite à l'exposition d'un autre club, celui de St Renan pour celles que ça intéresse et puis j'irai au salon Créativa à Brest, cette année. Ce sera pour le week end suivant.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Claudine, je n'y manquerai pas<br /> <br /> a la rentrée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu féliciteras les petites mains de ton club pour leurs jolis ouvrages...<br /> <br /> Bisous et peut être nous verrons nous à Créativa ??? nous y allons jeudi...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité