Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
24 novembre 2015

Une journée sympathique

Jeudi dernier, nous avions une journée d'amitié de France Patchwork. De beaux patchs nous attendaient en arrivant à la salle de Ploudalmézeau.

Quelques choisis dans tous ceux exposés:

Après le café de bienvenue, il nous a été distribué notre travail du jour qui devrait ressembler à eux:

Sapins, boules de noël,... en rubans!

Bon d'accord, j'ai encore un peu de boulot pour arriver à mes fins.

Après déjeuner, l'équipe nouvellement en place s'est présentée et nous a invité à suivre quelques démonstrations sympathiques.

Nous nous quittons jamais sans l'expo minute.

Le travail récent ou ancien des patcheuses présentes qui veulent bien nous les montrer.

Juste quelque uns d'en eux:

Voilà rendez-vous est donné pour l'année prochaine avec le travail du jour terminé bien sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'irai voir ça mais rien ne presse.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> a bientôt
Répondre
C
Vrai que c'était une belle journée !!!<br /> <br /> et l'expo minute était particulièrement riche en patchs...<br /> <br /> J'ai terminé le travail du jour... je le mettrai sur mon blog que j'ai un peu délaissé....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité