Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
23 décembre 2015

Fin d'année

Noël se rapproche à grand pas.

Petit retour sur vendredi dernier, dernier jour d'école pour certains, de travail pour d'autres avant les vacances de fin d'année pour les chanceux.

Pour moi une journée de fêtes à mes clubs.

L'après-midi sera partagée au mieux entre les deux. Je n'ai aucune envie de choisir, j'aime me retrouver avec les unes et les autres.

En milieu de matinée, direction Ploudalmézeau et l'Aiguille Créative:

Certaines ont travaillé mais beaucoup ont papoté jusqu'à ce que Brigitte et son équipe qui s'étaient planquées derrière le panneau ci-dessus, nous amènent pour l'apéritif de Noël, un beau Ninepath de petits canapés.

Ce jour-là, la création n'était pas avec les tissus (lol).

Pas trop de douceurs, nous dit-on, il faut se réserver pour le repas qui sera, nous le découvrirons plus tard, un kig ar farz.

Pour cela rendez-vous est donné en hauteur, au sommet d'un château d'eau reconverti en crêperie.

Pour les moins peureuses et surtout frileuses, celles qui ne redoutent pas le vent, il y avait le tour sur la coupole à l'extérieur pour admirer la vue impressionnante à des kilomètres à la ronde.

Hélas le temps était couvert côté ouest.

Un coup d'oeil sur la ville de Ploudalmézeau qui nous recoit toutes les semaines et en fond la mer:

Bien plus au nord, là où commence la Manche: le phare de l'île Vierge, le plus haut d'Europe, est dans le soleil.

Le repas terminé, il m'a fallu les quitter pour... un goûter à mon autre club.

Certaines avaient déjà fini leur composition pour Noël.

Quant à Brigitte ( ce n'est pas la même), elle nous avait dressé une belle table pour notre goûter.

Là aussi un bon moment passé entre les copines du mardi (la peinture sur porcelaine) et du vendredi (le reste des activités du club).

Avant de m'en aller, j'ai récupéré mon service à thé à petits pois encore tiède.

Reste à l'emballer. J'espère qu'il plaira.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité