Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
6 janvier 2016

Pour Noël...

Cette année pour Noël, j'ai eu juste envie de finir mon tapis de buffet avec les bobines et les coquilles.

Il me restait à ajouter, en toute simplicité, une simple bande de tissu vert pour terminer le tour. Mon buffet de salle à manger (sa destination pendant les fêtes de fin d'année) n'étant pas très large.

Restait l'arrière ou j'avais envie aussi d'un beau tissu de Noël même s'il n'est pas sensé se voir, quoique c'est sympa de l'avoir réversible!

Le vert de la même bande pour le tour ira très bien aussi ce côté-là.

Le sandwich monté, place au piqué libre,

fils doré dessus et dessous bien sûr pour agrémenter le tout.

Le temps de me remettre à mes prouesses au piqué libre (lol). Je ne pratique pas assez, si seulement je n'avais que ça à faire!

Et ce n'est pas aujourd'hui que je vais m'entrainer, c'est le début des soldes.

Passez une bonne journée 

Bon soldes pour celles qui s'y collent.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique et je suis jalouse, tu as parfaitement réussit l'ouvrage, bravo ! Frog
Répondre
Archives
Publicité
Publicité