Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
22 février 2016

Bonjour,

Il est temps de me remettre à mes posts après ces deux semaines de relâche.

Un peu de repos au rythme des vacances de notre fille. 

Dehors la mer démontée nous offre un spectacle continuel dont on ne se lasse pas.

Rien à voir avec les mêmes

C'est le vent qui est plus pénible à vivre à cette époque-ci. Il dépose comme chaque année son lot de sel partout sur la maison et je vous laisser imaginer les dégâts sur les plantes au jardin.

De toute façon, difficile d'oublier le phénomène quand on voit les Vélux de la maison côté mer. Ce n'est pas de la pluie sur la vitre mais du sel.

On est habitué mais on aime quand cette période de grosses tempêtes s'arrêtent.

C'est un des privilèges de vivre près de la mer.

En tout cas, ça ne gène pas tout le monde. Eux sont parfaitement à l'aise dans leur environnement:

Même si nous allons de temps à autre nous balader au bord de l'eau, les activités d'intérieur restent un bon échappatoire en cette saison.

Tout cela pour vous dire que j'ai mis deux projets d'aiguilles en route. Je vous montre tout cela bientôt.

Bonne reprise à celles qui sont reparties au travail.

Bonne chance à ma fille qui est en concours blanc cette semaine.

Aujourd'hui :

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je suis à environ 5km à vol d'oiseau du rivage et du sel j'en ai plein les carreaux aussi,on va attendre le temps calme pour les faire car ce n'est pas ma tasse de thé même avec le super appareil,bisous et au 25 ou 26 YO.
Répondre
E
Tout le monde est gâté à sa façon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Même en centre Bretagne le vent souffle !!! on a le sel en moins ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité