Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
10 mars 2016

l'hiver (suite)

 

Je reviens aux petites croix avec un peu de progression sur ma broderie de l'hiver et les premières lettres qui trouvent leur environnement.

Pour le I, un brouillard très fin, à peine visible. La seule touche de couleur pour lui son étoile en guise de point.

Le W a le droit à un peu plus de couleur avec des rose et rouge. Les premiers flocons de la grille sont en fils métallique de chez Kreinic.

Moi qui trouvait l'ensemble un peu terne après avoir brodé les lettres, il s'égaille agréablement.

Dans la foulée, le N est aussi terminé avec bonnet, flocons et oiseaux.

Voilà l'ensemble des trois premières lettres:

D'ailleurs la suite est déjà en route:

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belle broderie, magnifique ! Frog
Répondre
P
très joli modèle bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité