Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
12 mai 2016

Enfin!

le printemps s'installe enfin avec des températures plus clémentes, un beau ciel bleu qui permet de belles balades sur les dunes:

bien que certains soirs, côté campagne ça tonnait épouvantablement.

Côté jardin, les oiseaux nous entourent:

Les prendre en photos n'est pas simple, ils sont si rapides.

Il faut dire que le chat fainéante depuis peu longuement dans ce parterre couvert de Pouzzolane qui emmagasine la chaleur et en plus il est en hauteur. Que rêver de plus!

Bon il y a en qui bosse pendant ce temps-là!

Je continue le nettoyage et paillage du jardin,

Le blanc est à l'honneur en ce moment autour de nous.

C'est comme le patch, j'ai toujours un peu de mal à harmoniser les couleurs.

Mais j'y travaille...

Avec du bleu

avec du rose...

Bref je m'améliore... Comme en patchwork!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bizz à toi<br /> <br /> a bientôt
Répondre
C
Quelle activité !!!!<br /> <br /> Hâte de voir tes plantations dans la serre...<br /> <br /> Profites bien de cette douceur<br /> <br /> Bizzhhhh
Répondre
Archives
Publicité
Publicité