Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
21 mai 2016

Hier

C'était vendredi, direction mon club de patch pour une journée complète en bonne compagnie.

Le problème c'est que dans le moment c'est plutôt le travail à la MAC qui me passionne.

Du coup, j'amène facilement un autre travail d'aiguille, un de mes encours de broderie avec moi pour occuper ma journée.

Cette fois-ci pourtant, j'ai envie de peaufiner ce début de projet qui me laisse rêveuse depuis un bout de temps.

A l'époque, j'avais coupé le tissu de fond et commencé quelques découpes et appliqués qui m'avait laissé sans grand enthousiasme.

Aujourd'hui, je connais un peu mieux mon sujet.

Hier, j'ai eu tout le loisirs d'appliquer une bonne partie de mes préparatifs de la veille.

C'est pas si mal pour un début. Il m'en reste quand même les trois quart à découper et appliquer.

Il y a de quoi faire!

Prochain épisode vendredi dans deux semaines après le club.

Mais qui sait, j'aurais peut être envie de continuer à appliquer d'ici là.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais c'est super joli tout ça !!! et que vas tu en faire ???<br /> <br /> Bizzhhhh <br /> <br /> Je reprends mes aiguilles demain après une pause d'une semaine...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité