Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
29 mai 2016

A vous toutes

A nous toutes dont les enfants sont grands, partis vivre leur vie bien trop remplie sûrement pour souhaiter la fête à leur maman, 

Nous n'oublions pas la joie, le bonheur, les difficultés que nous a apporté le fait d'être mère, de les avoir élevé et aidé à se construire.

Comme m'a dit une voisine ce matin, dommage qu'eux ne s'en souviennent plus!

J'ai juste envie de vous dire,

Sourions mesdames,

 car avec ou sans enfants pour nous la souhaiter,

cette journée est nôtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime aussi à le croire!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous
Répondre
S
C'est vrai, nos enfants oublient de la souhaiter...mais ils pensent a nous malgres tout<br /> <br /> Toute mon amitié<br /> <br /> Bonne fête<br /> <br /> Fanfan
Répondre
C
Merci pour ce petit message d'amitié... il est vrai que nos grands enfants oublient parfois.... se laissant la vie prendre le dessus...<br /> <br /> Gros bisous à toi et bonne fête ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité