Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
1 juin 2016

La suite

Nouvelle avancée avec de nouveaux découpages pour mon tableau exotique.

Un autre hibiscus le dernier en bas ainsi que toutes les feuilles qui manquaient.

Bien sûr je ne pouvais que les appliquer.

Pour l'instant, L'ensemble ressemble à ça:

J'ai préparé quelques morceaux de tiges de bambous supplémentaires, base pour pouvoir positionner par dessus la suite des appliqués, les prochains hibiscus.

Il prend forme:

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta composition... c'est vraiment très joli !!!<br /> <br /> Bizzhhhhh
Répondre
M
J'aime beaucoup !!! Bises<br /> <br /> Monelle
Répondre
F
C'est tout simplement magnifique ! Bravo et bonne continuation. Frog
Répondre
F
C'est tout simplement magnifique ! Bravo et bonne continuation. Frog
Répondre
Archives
Publicité
Publicité