Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
14 juin 2016

Très gâtée

 Très gâtée avec ma fille qui est rentrée de ses cours hier midi avec un bouquet de fleurs pour mon anniversaire (merci mon coeur) et quelques heures plus tard, prétextant les courses avec son père, est revenue avec deux paquets cadeau et un deuxième bon anniversaire.

Je ne m'y attendais pas du tout bien que j'y pensais depuis un moment , mon ordinateur portable donnant des signes de faiblesses.

Me voilà donc avec une tablette toute neuve et son clavier. 

Bien sûr la miss me la complètement installée, en m'expliquant à la volée quelques petites choses. Reste plus qu'à se l'approprier.

J'ai déjà commencé à photographier mon jardin et bien sûr je suis en train de blogger avec. Bref j'apprends vite.

Merci à tous les deux, c'était si inattendu.

Merci aux copines pour leur coup de fil, pour les fleurs.

 

J'ai bloggé toute la soirée dans un ambiance parfumée. C'est extrêmement agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahouuu quel joli cadeau.... et avec juste un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire....<br /> <br /> Gros bisous pour l'occasion
Répondre
Archives
Publicité
Publicité