Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
5 juillet 2016

Fermé pour cause...

Après le repas de fin d'année du club de peinture sur porcelaine, c'était autour de l'Aiguille Créative de fermer ses portes pour la période estivale.

Mais avant, nous avions fêté les anniversaires de juin:

suivi du pot de fin d'année ou les dames du bureau ont reçu chacune une belle écharpe pour accompagner leurs travaux d'aiguilles.

Bien sûr elles non plus ne nous ont pas oublié.

Notre devoir de vacances nous attendait:

Broderie et petite réalisation tissu pour chacune, la finition sera pour septembre.

En attendant:

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
comme moi toujours dans l'urgence,rien commencé,mais j'ai mes rayons de soleil et l'on peut pas tout faire,bonnes vacances,yo.
Répondre
E
tu es une bonne élève.<br /> <br /> Moi, c'est plutôt dans l'urgence que j’excelle. Hi, hi!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> à bientôt
Répondre
C
Bel été à toi aussi....<br /> <br /> J'ai terminé mon ouvrage de vacances... je peux maintenant me consacrer à des petits travaux et à mes vacanciers...<br /> <br /> Bizzhhh
Répondre
Archives
Publicité
Publicité