Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
14 septembre 2016

Reprise

Comme l'année passée, je suis retournée à mon club de peinture sur porcelaine avec un ensemble à terminer pour un anniversaire. Je vous montrerai plus tard.

Un autre projet pour la maison: une série 6 assiettes plates pour tous les jours aux même motifs mais en plus grands que mes assiettes à desserts ( là: clic).

Et puis vendredi dernier, c'était la reprise "douce" au club de patch.

Bien sûr on rend le devoir de vacances. Vous vous souvenez peut être pour moi c'était un légume en rouge. J'ai fait tout simple, le sujet ne m'inspirant guère.

Et on sort le petit travail maison pour cette rentrée (lol):

Une poubelle à fils dans les même tissus que ma boite à couture et compagnie:

Bien sûr les plus laborieuses nous avaient amené leurs avancées de l'été:

Ouah, je suis toujours en admiration devant tout ce temps passé. Un jour sûrement, moi aussi j'aurais le temps.

Ceux sont des fils rouge du club (des instructions distribuées mois après mois que chacune interprète, genre de patch mystère) qui se terminent.

Il y en aura bien plus encore à découvrir l'an prochain à notre exposition. 

Encore un "petit" dernier que je trouve aussi très beau:

Ah, quand je serai grande....

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité