Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
17 octobre 2016

De la broderie

Ce week end se déroulait le troisième salon des travaux d'aiguilles à Milizac.

Au programme l'exposition des broderies de l'association Luskerien Milizag

Broderies traditonnelles comme cette très belle nappe

ou la finesse de ce tableau:

De côté les Sashiko, j'ai préféré le coussin voisin avec tous ses jours minuscules.

beaucoup de broderies bretonnes aussi, du traditionnel au plus moderne:

Pas mal d'ouvrages perlés très travaillés qui m'ont beaucoup attirés:

mais un certain nombre de réalisations modernes avec cet arrêt sur ces poissons:

et pour finir des biscornus, needlerolls:

Dans une autre salle un mini salon qui a fait le bonheur de plus d'une, avec créatrices, brodeur, mercerie, ...

J'ai été très sage juste une lugana blanche 10 fils pour du Hardanger et quelques douceurs pour agrémenter on verra quoi un de ces jours (lol).

J'ai croisé bien sûr bon nombre de copines qui tournaient autour des stands, farfouiller. hi hi!

Je suis sûre qu'il y en a eu des bien moins sages que moi!

Très agréables cette possibilité de farfouiller, de découvrir des nouveautés, d'approcher créatrices, brodeur si près de chez soi.

Nul doute qu'il y a eu un monde fou ce week end à ce salon.

Inutile de vous dire que cela nous manque terriblement dans notre Finistère Nord ces petits salons d'aiguilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De très belles choses ! Bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité