Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
19 octobre 2016

Cela faisait longtemps

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de Hardanger, trop de projets de toutes sortes me retenaient.

0Je me contentais d'aller voir ces merveilles sur ce blog espagnol: carpacar.

J'ai donc franchi le pas et reçu le PDF de ce très beau modèle: Primavera avec en cadeau la grille de la boite.

Je vous l'ai montré dans un post précédent mais là je ne me lasse pas.

La toile choisie est une DMC blanche de 10 fils.

D'ailleurs une partie sera brodée en perlé blanc et une autre en fils Glaïeul de chez Marion.

1

J'ai donc commencé par le losange central qui se multiple.

3

Naturellement comme toute passionnée, il est difficile de me détacher de mon aiguille dans le moment.

4

En fait j'avais hâte de mettre un peu de couleur sur cette toile pour voir ce que ça donnait.

Et une fois partie...

5

Je repars vers le losange suivant et ses fleurs.

Ma toile est large et cet ensemble peut être répété à volonté.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle merveille ....je ne connais pas la technique..<br /> <br /> Ta version avec ce fil dégrade, c'est super...<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
K
Wouahhh j'adore c'est trop beau! Vivement la suite!<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> krystel.
Répondre
C
Whaouu.... mais c'est magnifique !!!<br /> <br /> J'ai fait une découverte de l'Hardanger il y a bien longtemps mais de couper malencontreusement le fil qu'il ne fallait pas, à la fin de mon ouvrage m'a un peu déçue.... Peut être qu'un jour je m'y remettrai !!!<br /> <br /> Bizzhhhh
Répondre
Archives
Publicité
Publicité