Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
9 décembre 2016

Quelques douceurs

Derniers travaux pour Noël dans les différents clubs que je fréquente.

Ma suspension de Noël de l'aiguille Créative est terminée.

Vous vous souvenez les deux CD sont aujourd'hui complètement recouverts et agrémentés d'étoiles, biais, tissus et perles:

Côté club féminin, une belle couronne en feutrine était à l'honneur depuis deux séances:

Restent les rubans pour les suspendre.

Pour d'autres tout un tas de déco pour agrémenter la maison:

Quant à moi, je voudrais finir mon bel Hardanger et surtout ma couronne aux points de croix.

Il reste une semaine avant les vacances. Je ne devrais pas être loin de mes objectifs.

Et vous, ils avancent vos petits préparatifs?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité