Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
20 décembre 2016

Une autre avancée

8902954_p

5La grippe m'a laissé très fatigué après plusieurs jours au lit complètement assommée par la fièvre.

Je connais des façons de terminer l'année scolaire plus en beauté. Tant pis!

 J'ai eu quand même le temps d'avancer ma belle couronne de Noël.

Mais au lieu de continuer vers le haut, j'ai eu envie de changer de côté en remontant à la droite du noeud.

Toujours avec des feuilles de houx, bobines, boutons, pique aiguilles et même une carte de voeux qu'il est difficile de faire ressortir sur les photos tant qu'il n'y aura pas le point arrière.

Et enfin aujourd'hui, après les écheveaux de coton de droite, toujours la couture à l'honneur et du branchages.

Elle est bien formée aujourd'hui et j'espère la finir pour Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu es bien courageuse de poursuivre avec la grippe mais c'est fort joli et j'aime beaucoup reposes toi pour être le plus en forme ! Frog
Répondre
Archives
Publicité
Publicité