Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
10 février 2017

Il n'y a pas que

Il n'y a pas que le bricolage et la déco dans le moment. J'ai aussi avancé ma belle nappe en Handanger. Débordée, me direz-vous, et bien même pas, juste très occupée.

J'ai fini les barrettes couleur écru et leur coeur en couleurs dégradées:

Pour avoir plus de repères, j'ai poursuivi par le grand tour en vert dont chaque petit carré formé recevra par la suite un jour. 

Il est alors bien plus aisé pour moi de venir broder les intermédiaires qui seront eux aussi très ajourés:

Les couleurs ne changent pas, l'écru et les verts restant pour l'instant de côté.

D'ailleurs je ne demande si je ne vais pas remplir un des angles de ses jours.

J'ai envie de les broder en différentes couleurs.

En attendant voilà à quoi elle ressemble maintenant:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci Claudine, tu es pas mal aussi!<br /> <br /> bon week end
Répondre
C
Je reste béate devant tant de beauté ! <br /> <br /> Félicitations ''Doigts de fée"...<br /> <br /> Bizzzhhh
Répondre
Archives
Publicité
Publicité