Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
3 mars 2017

Jeudi

Jeudi matin, direction Vannes pour le deuxième salon des" Fils croisés en Bretagne".

Au programme:

Broderies de toutes sortes, patchwork, tissus, laines, beaucoup de couture, ...

Des nouveautés, des matières, des couleurs sans oublier les expositions longuement admirées, patchworks, arts textile, broderies,...

Démonstrations aussi comme la dentelle aux fuseaux, le perlage au crochet (luneville) un rêve d'apprentissage au même titre que la broderie d'or.

Pas énorme comme salon mais de quoi passer quelques heures à découvrir, farfouiller, acheter bien sûr. Faut pas rêver, la tentation reste forte.

Pour ma part, le coup de coeur de la journée, un petit kit pour ce sac Halloween très mignon de chez tokatapatch:

Des appliqués, de la broderie, de la couture tout un programme!

Pour le reste, c'est surtout des achats pour broder ou embellir, des aiguilles, accessoires de cartonnages dans les merceries présentes.

Pas un petit bout de tissu cette fois-ci et pourtant la tentation était forte.

Ouah, il y a des jours où je m'épate!

A bientôt pour la suite....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ah, et oui la vie est dure parfois!<br /> <br /> Bon dimanche à toi
Répondre
F
Super salon, j'en sort oui les tentations sont grandes ! Frog
Répondre
C
Vrai que tu a été très raisonnable ! !<br /> <br /> Je n'y suis pas allée... pas trop de motivation en ce moment !!<br /> <br /> Bizzzhhh et à très bientôt
Répondre
Archives
Publicité
Publicité