Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
24 mars 2017

Je brode

Nouvelle avancée de ma belle nappe en Hardanger.

Bien calée sur ma bouée (on ne se moque pas), pôvre coccyx, je brode, je surfe sur le net tant que je peux rester assise.

N'est elle pas belle ma vie!

L'envers du décor, c'est qu'il a fait très beau dehors(mais pas chaud d'après Dh, piètre consolation) et mon beau jardin a envie son lifting. Bon, revenons à nos moutons ou plutôt à ma broderie.

Belle avancée avec les quatre angles de terminés.

Et du coup j'ai pu commencer les premiers angles de chaque triangle.

une petite fleur sur un quadrillage simple:

Les 8 brodées, je repars pour le rectangle suivant et.... des fleurs encore, toujours en barrettes. Il va falloir choisir la couleur de leur entourage.

J'ai déjà ma petite idée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ho non, je ne me moquerais pas du tout (j'ai été dans le cas il y a bien longtemps, mais je m'en souviens encore !)<br /> <br /> le positif est que tu vas vite terminer sa jolie nappe :0)
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> Très beau travail.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
Y
eh oui faut prendre ton mal en patience,ton DH a bien dit beaucoup de vent et froid venant du nord-est,tu es bien mieux au chaud à faire tes petites croix assise sur ta bouée,bisous et bon rétablissement YO.
Répondre
C
Jolie ! <br /> <br /> Ta nappe va bien avancer du coup 😉<br /> <br /> Patience patience tu vas bientôt troquer les fleurs de l'hardanger pour les vraies de ton jardin <br /> <br /> Bizzzhhh
Répondre
Archives
Publicité
Publicité