Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
8 avril 2017

Petite ballade

Aujourd'hui retour sur quelques petites douceurs vues à l'exposition de samedi dernier à la Roche Maurice.

Arrivées à l'ouverture, nous avons eu juste le temps de prendre quelques photos avant que la salle ne se remplisse.

Nous avons pu admirer les oeuvres d'une très jeune artiste illustratrice qui exposait:

0

 Un monde féerique qui a tout de suite plu à ma fille et surtout celui-ci qui est parti avec nous:

Puis place aux travaux de ces dames très enthousiastes.

On commence avec quelques réalisations en Hardanger que plusieurs apprenaient dans le club:

Un dernier pour une transition vers ces petites godasses en feuilles thermoformables,

Un art créatif que je ne connaissais pas mais qui se décline en poupées appelées Fofuchas:

Mais surtout ceux sont les compositions florales présentes dont ces belles roses plus vraies que nature qui m'ont interpellées:

J'ai aussi trouvé très mignonnes ces miniatures mises en scène:

Une autre Fofuchas à droite

Le Quilling avec ses tableaux très élaborées

et mis à l'honneur avec cette gentille dame bien patiente qui répondait aux questions tout en faisant des démonstrations:

Des attrapes-rêves , très mode du moment:

et je finis par ce panneau aux éventails dont j'ai appris samedi que c'était une dame de mon club de broderie qui l'avait réalisé:

Il y aurait encore beaucoup à montrer. En tout cas c'était une belle exposition, surprenante avec son créatif peu commun. 

Merci à ces dames pour leur accueil vraiment sympa! 

Merci pour la petite réalisation en cartonnage que j'ai gagné à la tombola.

15

Il faudra attendre trois ans pour voir leurs travaux à nouveau, on aura du mal à patienter jusqu'à là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
en as tu parler au club vendredi dernier,si oui j'ai pas entendu et grand dommage car j'étais sur Pencran et j'y serais allée avec plaisir,bonnes vacances,YO
Répondre
N
Il y avait de jolies choses exposées dis-donc.<br /> <br /> Le tableau pour ta fille est trop trop beau (ainsi que ceux que tu as photographié)
Répondre
C
Jolie exposition, merci de partager avec nous 😊<br /> <br /> Dommage que l'info ne soit pas passée j'y serais bien allée, <br /> <br /> Bizzzhhh
Répondre
Archives
Publicité
Publicité