Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
25 mai 2017

Le jardin

Il fait plus chaud en ce moment, le jardin continue à s'embellir au fil des jours.

Les fleurs de printemps sont toujours là avec les arbustes de saison.

Retour en arrière sur celles de notre vieux Magnolias dont on a pu profiter longuement cette année.

Déplacé il y a plus d'un an, il nous avait fait trois fleurs à la fin de l'hiver suivant.

Je pensais l'avoir perdu mais non, cette année, elles étaient bien là.

Les feuilles ont suivi. Je pense qu'il a trouvé sa place.

Les Rhododendrons et Azalées ont pris la relève:

Certains très fleuris, d'autres moins productifs ont préféré faire rapidement leurs pousses en abondance.

Maintenant c'est autour des Weigelias d'être au rendez-vous:

2

Ces arbustes qui font des tonnes de fleurs adorent la terre de chez nous. Ils sont toujours splendides à leur floraison donc on en profite pleinement.

Certaines plantes plus à l'ombre sont encore timides:

3

Alors que les mêmes plus au soleil dans d'autres parties du jardin sont pleinement épanouies.

La plupart s'étale au gré de la place qu'elles trouvent.

les premières roses sont arrivées dernièrement.

Soleil et chaleur sont prévus dans les prochains jours.

Beaucoup sont en train de s'ouvrir.

S'il ne pleut pas, on va pouvoir en profiter un bon moment.

En tout cas le relais est assuré.

 Je vous souhaite un

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un beau jardin qui doit être très agréable quand il fait chaud comme aujourd'hui. Bonne journée. Pam
Répondre
Archives
Publicité
Publicité