Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
14 juin 2017

A la tonnellerie

Nous nous retrouvons à Brouage à la tonnellerie pour découvrir le deuxième site d'exposition des quilts de légende:

toujours d'inspirations d'anciens:

un autre qui d'après mon souvenir s'appele vagues:

et ses triangles à l'infini montés à la main.

Pour finir une multitude d'étoiles de Bethléem que je n'ai pas pu photographier en entier, la salle s'étant remplie depuis notre arrivée et il était vraiment très grand 2m50 x2m50.

Une fois dehors, c'est à une des sorties du village que nous nous rendons,

22

vers cette maison aménagée en petit marché pour patcheuses.

Après le pique-nique sous les arbres en bonne compagnie et une promenade de digestion sur les remparts pour admirer ce village d'en haut, il est l'heure de se retrouver à l'assemblée générale de France Patchwork:

avec le staff que je n'avais jamais vu qu'en photos à travers la revue de l'association "les nouvelles" et le forum.

La journée a passé vite, il était temps de quitter Brouage et ses quilts.

Place au lendemain avec la Journée d'Amitié Nationale au Palais des Congrès de Royan.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci,grâce à toi l'on peut admirer aussi,bises des Pyrénnées à+yo.
Répondre
C
MA GNI FI QUE !!<br /> <br /> Merci pour le partage <br /> <br /> Bizzzhhh
Répondre
Archives
Publicité
Publicité