Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
3 juillet 2017

Retour à l'expo

Image1

Parmi tous les patchworks que vous avons pu admirer à l'exposition de Lannilis, il y avait de beaux cartonnages comme ces boites à la forme évasée vers le haut et son petit tiroir:

Ma fille a été attirée par celui-ci:

Personnellement, je suis plutôt restée en admiration devant ces cartes en papier perforé en points de Rhodes:

quelques petites croix: 

Finissons par d'autres broderies, comme le Hardanger

et la broderie traditionnelle et même bretonne:

Une expo très sympa que j'ai pris grand plaisir à admirer.

On reviendra dans deux ans, c'est sûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie exposition, à retenir pour la prochaine édition ! <br /> <br /> Bizzzhhh
Répondre
Archives
Publicité
Publicité