Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
6 juillet 2017

côté broderie bretonne

Il me reste à vous montrer la suite de mon étude de points.

J'avais continué et fini mon premier galon avec une succession de coeurs et une fleur.

Plus tard, je remplirai quelques vides par des cabochons, perles ou...

Puis je suis passée au remplissage du centre en reprenant mes arabesques à quatre couleurs,

suivies d'un autre coeur, branches et feuilles, ...

Le tout n'étant pas encore totalement brodé.

Voilà aujourd'hui, mon avancée en est là et me passionne toujours autant:

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ! Sur quel support tu brodes ? Velours ou lainage ? <br /> <br /> J'avais beaucoup apprécié les cours de broderie bretonne, j'y suis restée 2 ans.<br /> <br /> Bizzzhhh
Répondre
N
ohhh c'est très joli... <br /> <br /> J'aime beaucoup ton motif et les couleurs utilisées.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me donnes envie d'en refaire :-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité