Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
1 octobre 2017

Avancée du moment

Plutôt que de m'appesantir sur le temps qu'il fait au dehors en ce dimanche matin, j'ai pris quelques photos de l'avancée de ma broderie bretonne.

11

J'avais de grandes envies pour la suite, celle de poser des paillettes miniatures peut être à améliorer (à voir au club la prochaine fois).

Celle de remplir la forme verte avec du point de grille en diagonale.

Celle d'avancer mon galon avec le Dreink Pesk (en bleu vert) que j'ai beaucoup de mal à garder régulier en son centre.

envie aussi de mettre des perles ovales à la fleur violine,

de finir le tour extérieur en point Laouig (violet blanc),

et puis de continuer la figure suivante mais allégée pour ma version.

Bref, pas encore au bout de ma peine, mais il avance. 

octobre_008

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ohhhhh jolis motifs, couleurs éclatantes.... j'adoooore
Répondre
C
Que du bonheur qui réchauffe le coeur par ce temps maussade, <br /> <br /> Bizzzhhh
Répondre
Archives
Publicité
Publicité