Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
17 octobre 2017

Mardi dernier

C'était mardi machine à l'Aiguille Créative avec au programme tout un tas de cercles.

Brigitte notre présidente nous avait ramené d'un salon cette rêgle permettant la coupe rapide de cercles de toutes tailles ou presque.

Nous nous sommes mises au travail après avoir eu ses explications et vu les découpes de son projet.

Nous voilà donc à découper à tour de rôle nos cercles et ronds.

Pour moi, dans quatre tissus différents allant du batik au faux unis.

Le plus dur, ce n'est pas le découpage mais de positionner le tout. 

Mon projet devrait ressembler à ça:

Rien n'étant collé, rien n'est encore figé.

La partie basse ne devrait pas changé beaucoup mais la haute ne me plait pas encore totalement.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si seulement c'était le seul.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très intéressant ! Vite vite finis le 😊<br /> <br /> Bizzzhhh
Répondre
M
J'ai hâte de voir la suite !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité