Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
16 novembre 2017

Devoir de vacances

Côté patch, notre devoir des grandes vacances dernières étaient à rendre pour sa participation à l'expo du week end dernier.

Nous devions réaliser une botte de Père Noël qui serait ensuite mise aux votes des visiteurs.

En manque d'inspiration au départ, j'en ai déjà fait quelques unes, j'ai finalement arrêté mon choix sur deux tissus pour les extérieurs et un pour les intérieurs.

Celui à petites bottes de Noël m'a donné l'envie d'en faire des appliqués sur le tissu à étoiles pour une première face.

Un zigzag machine doré très petit et serré permet de les appliquer.

Seule obligation de ce devoir: utiliser le tissu fourni à volonté.

Pour la mienne, il passera en bandeau en haut de la botte sur les deux faces extérieures et intérieures.

L'autre extérieur sera dans le tissu le plus chargé.

La botte sera doublée avec le quatrième pour pouvoir mettre ce que je veux dedans par la suite si besoin.

Reste à les réunir deux à deux et les quilter:

Juste à temps:

et à l'expo:

Je vous montre bientôt les patchs que j'ai le plus aimé dans les 275 travaux d'aiguilles exposés le week-end dernier mais là il faut que je finisse quelques petites choses pour une autre expo et le temps presse.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo Gaelle, mais c'est 275 ouvrages qui ont impressionné les visiteurs ce week-end, lol
Répondre
Archives
Publicité
Publicité