Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
28 novembre 2017

Enfin

 De nouveau dans une routine bien méritée après ces dernières semaines bien chargées en travaux d'aiguilles, travaux créatifs pour amener ma petite contribution à ces deux expos que j'attendais avec hâte. Reste à trier les photos pour les futurs posts.

Cet après-midi, retour au club, à la peinture sur porcelaine mais sans porcelaine.

J'ai appris à dépolir du verre après avoir admirer une série de verres sur pied réalisée au club pour le marché de Noël et qui m'avait beaucoup plu.

Pas besoin de sortir de St Cyr m'avait-on dit, juste quelques règles à suivre pour dépolir ce petit photophore.

Comme je me suis prise de passion pour les cartes brodées que j'avais beaucoup admirer à l'expo du club de Lannilis en juin dernier, j'ai continué cette petite broderie le reste de l'après-midi.

Elle est destinée au fond d'un dessous de verre en résine que l'on m'a gentiment offert ( Merci encore, elle se reconnaîtra).

Tout juste brodée et customisé, tout juste placée: 

Il pourrait servir au photophore vu plus haut, ils vont bien ensemble:

Mais en fin de compte, c'est pour recevoir mes perles et mes morceaux de cannetilles qu'il va me servir. Légèrement incurvé sur le dessus et très léger, il va me suivre partout dans mes clubs avec mes broderies:

5

J'avais déjà beaucoup aimé broder ces cartes qui sont maintenant customisées:

J'ai encore envie d'en faire quelques unes. On devient vite accro.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Toi aussi tu dois avoir des ( petites mains chez toi ) c'est pas possible avec tout ce que tu fais, en tout cas bravo bisous YO.
Répondre
C
Mais tu ne t'arrêtes plus !!! Tu es pleine de ressources ;)<br /> <br /> Tes cartes sont vraiment très jolies...<br /> <br /> Bonne création<br /> <br /> Bizzzhhhhh
Répondre
M
Tu as plusieurs tours dans ton sac, dis moi !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité