Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
4 décembre 2017

Exposition

L'exposition de L'aiguille Créative de Ploudalmézeau nous a ravi au plus haut point.

Pour nous adhérentes, elle nous permettait de voir dans son ensemble les grands travaux du club réussis comme le patch mystère

décliné en grand nombre aussi spectaculaire que varié

et celui-ci qui m'a plu beaucoup même s'il n'était pas encore matelassé:

2

quelques autres si beaux avec leurs appliqués main ou machine, très brodés ou pas:

toutes ces photos sont ouvrables en cliquant dessus.

 Et c'est pas fini.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un merveilleux travail ! Je suis toujours étonnée de la patience et de la minutie que requiert ce type d'ouvrages. Je m'en sens bien incapable. Bravo à toutes ... et tous mais le féminin ne l'emporte-t-il pas sur le masculin en la matière ?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité