Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
16 décembre 2017

Ça bricole

Quelques petits travaux dans mes différents clubs pour finir l'année en beauté:

Tout d'abord à l'aiguille Créative à Ploudalmézeau avec cette petite bourse dans les tons du moment.

Un gabarits, des découpes:

pour arriver à un petit pochon comme celui-là:

mais pas envie de monter tout cela à la main donc la suite de la journée s'est portée sur un autre travail proposé.

Deux carrés de tissus, cousus ensemble au préalable à la maison, pour un montage à la main ce coup-là non pas pour un berceau quoique, pourquoi pas:

mais pour réaliser ce petit porte-aiguilles avec sa poubelle de fils en-dessous:

A mon club de broderie, toujours assidue par les broderies sur cartes, j'ai eu envie de réaliser un autre dessous de verre avec ce beau triskell:

Le voilà embelli, en place:

et en bonne compagnie:

 

Vendredi c'était la dernière journée de l'année à mon club créatif.

L'après-midi festif avec le goûter de Noël et
sa belle table que notre présidente  s'emploie à embellir à chaque fois.

Cette année, c'est le blanc et gris qui dominent.

Quelques unes d'entre nous ont consacré leur début d'après-midi à la réalisation d'une composition fleurale pour nos tables de fin d'année:

Voilà je finis par la mienne:

 reste à lui ajouter quelques décorations et peut être changer les fleurs d'ici Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De très jolis choses ! Bravo j'adore ! Frog
Répondre
C
Que de jolies créations ! <br /> <br /> Tu ne t'arrêtes plus 😉...<br /> <br /> Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> Bizzzhhh
Répondre
M
Tout ceci est d'un grand raffinement !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité