Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
8 janvier 2018

Pour commencer l'année

 

Plus qu'un souvenir cette période de fêtes, la première semaine de janvier s'est enfuie tout aussi vite, ouah! 

Les vacances ici ont été mouvementées avec des tempêtes susccessives et puissantes qui nous ont amené des vagues qui claquent à de belles hauteurs au plus grand étonnement ou plaisir des promeneurs sur les chemins côtiers.

Et là sur les photos, ce n'était pas au plus fort des tempêtes!

Le vent, la pluie, le froid, Il faut savoir rester au chaud dans ces cas-là. Pourquoi pas s'adonner à de petits travaux manuels et entre autres la confection de ces jolies étoiles perlées, la découverte du moment:

Mine de rien, c'est long à composer et à enfiler toutes ces perles ! Mais c'est très sympa dans une déco de Noël voir de toute l'année.

Maintenant que les rois mages sont passés et fêtés, il est temps de remballer toute la décoration de ce Noël, recomposer une nouvelle sur les meubles ainsi libérés.

Il m'est quand même resté du temps pour feuilleter les cadeaux de Noël:

Deux livres sous le sapin cette année (yes!)

Et puisque j'aime beaucoup, m'a t'on dit, est venu s'ajouter un kit d'une surnappe (1m au carré) avec des sapins à broder ... pour Noël prochain!

Ah oui quand même...

Je ne suis pas obligée de tout broder, certaines étoiles, sur les sapins, les plus foncées restent comme ça.

C'est sûr, il n'y a plus grand chose à faire, alors! (lol)

Cela dit, je l'ai beaucoup aimé, dès le premier regard, avec son côté moderne sur fond gris foncé, elle sera brodée en blanc et argent.

Merci, merci, trop sympa le père Noël!

Voilà, j'espère que vous avez été gâtés cette année et que ces fêtes maintenant finies vous ont donné beaucoup de joies et de bonheur.

Bonne reprise à toutes et à tous, que ce soit pour le travail, les études où vos activités de toutes sortes.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui Michèle à priori c'était général sur notre territoire.<br /> <br /> Je te rassure il y a des périodes comme ça où j'ai la même réaction que toi à propos du temps qui passe trop vite..<br /> <br /> bonne semaine à toi aussi en Normandie, ce matin il fait presque beau ici, mais le froid s'installe.
Répondre
M
Chez nous aussi, en Normandie, la mer s'est déchaînée. Mes petits-enfants ont été impressionnés. Je trouve ta broderie de perles fort jolie et ta nappe tout à fait ravissante. Oui le temps va passer vite et pourtant, à mon âge, j'aimerais le ralentir un peu. Bonne journée à toi !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité