Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
14 février 2018

Reprise

Ma clef de sol est à nouveau de sortie.

J'ai commencé par défaire les fleurs et feuilles brodées avec l'envie de concrétiser de nouvelles idées.

Deux rangs supplémentaires sont venus s'ajouter à la partition, un peu de tresse d'or et fil spécial.

Et puis, j'ai voulu remplir la boucle de la clef pour lui donner le même relief que sa pointe.

 C'est, à près tout, l'élément central de cette broderie.


Peut être ajouterais-je un fil d'argent sur tout son pourtour par la suite.

Il me fallait encore broder les deux derniers rangs

pour pouvoir poser ces ravissantes fleurs que j'ai rehaussées de petites pierres serties.

Il me reste le coeur de cette clef avec pour l'instant la pose de cabochons de plusieurs tailles.

J'ai déjà des idées pour son entourage mais d'abord il va falloir broder un petit quelque chose entre ces cabochons.

Et oui, n'oublions pas

c'est la fête des amoureux aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est beau! Félicitations <br /> <br /> Bizzzhhh
Répondre
M
C'est très joli !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité