Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
15 mars 2018

Journée d'amitié

Mardi nous nous sommes retrouvées à Kerlouan pour la première journée d'amitié France Patchwork de l'année.

Après le café de bienvenue avec petits gâteaux, (les plus éloignées ayant fait plus d'une heure 30 de route) quelques douceurs s'imposaient,

nous voilà prêtes pour recevoir notre petit paquet mystère avec le travail du jour.

Un trio de figures côté mer à réaliser en appliqués "décalés":

 Midi est arrivé alors que nous étions toutes occupées entre deux papotages à finir de découper et d'appliquer.

Pendant le café, j'ai fait un tour de l'exposition permanente offerte par le club qui nous recevait et dont j'ai déjà pu admirer leur expo annuelle qui se tient tous les étés à la chapelle de kerlouan.

 et puis quelques plus grands dont ce beau crazy et ses broderies:

Ce ne fut pas les seuls à être admirés ce jour-là, je vous montre bientôt quelques beaux patchs de l'expo minute.  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A Thiex hier c'était aussi notre première JA et franchement j'ai adoré l'esprit de la journée.
Répondre
M
Merci pour le reportage!
Répondre
C
Superbe journée effectivement !!<br /> <br /> Bizzzhhh
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
N
Cette journée semble avoir été baignée d'Amitié et de Bonheur !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité