Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
3 avril 2018

Petit coeur d'amour

Une envie de broderie traditionnelle avec un beau modèle du dernier " les broderies de Marie & Cie" intitulé Petit coeur d'amour.

Une de mes toiles Silkweaver opalescente dans les tons bleu-gris retenue et une fois reporté le modèle,

j'ai très vite retrouvé le point de bouclette très utilisé sur ce modèle.

De la verdure aussi avec du point d'épine en fils DMC dégradé,

du passé empiétant en soie crème pour la carte qui retient le tout.

Pour changer un peu, j'ai continué à broder les coeurs qui remplissent l'autre côté de la broderie, point de Palestrina, point de piqûre et de chaînette se succèdent.

Ils sont loin d'être finis bien sûr mais je vais déjà reprendre les marguerites qui brillent par le nombre à broder...

Pour l'instant le tout donne cela:

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore, vraiment très beau ! Frog
Répondre
M
c'est très joli !<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Joli.. et très prometteur !<br /> <br /> Les projets de Marie sont toujours très beaux et bien tentants ...<br /> <br /> Bizzzhhh
Répondre
M
Que de finesse !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité