Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
6 avril 2018

Nouvelles broderies

Mon panneau aux tortues s'est étoffé.

Tout d'abord l'étoile de mer avec un peu de relief par ses différentes broderies:

Puis cette jolie algue aux multiples points de noeuds cernée de morceaux de la laine que l'on retrouvera un peu partout.

D'autres points de noeuds aux tons similaires au fond et quelques perles serties commencent à le tapisser.

Pour la suite, j'ai repris plus au centre toujours sur le fond du paysage

une série de petites algues aux couleurs changeantes auxquelles s'est ajouté un environnement de petits points aux fils brillants.

Voilà donc pour l'avancée du moment:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un très très bel ouvrage ! Frog
Répondre
M
J'admire ton imagination !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité