Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
5 octobre 2018

Fin de semaine

Pour terminer cette semaine, retour sur une exposition des patcheuses de Clohars-Fouesnant que j'avais eu le plaisir de voir en mai dernier.

Une exposition qui avait comme thème la Bretagne dans tous ses états.

J'ai bien aimé sur le thème du noir et blanc de notre drapeau breton:

Les effets 3D avec ses reliefs d'hydrangea:

De plus près:

Ces quelques autres à base de lainages

Et pour finir:

1 (2)

Voilà ce week end c'est encore vers le sud Finistère du côté de Concarneau et Bannalec que les fils et tissus se montrent.

Au programme une exposition de patchwork (l'affiche est très prometteuse) et pour la deuxième un salon expo vente, j'ai hâte!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Profite bien !
Répondre
C
Merci pour l'affiche... Bizzzhhh et à dimanche... peut-être 😉
Répondre
Archives
Publicité
Publicité