Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
9 octobre 2018

Premiers pas

Samedi alors que la pluie et le vent sévissaient, je prenais le chemin de mon club de broderie pour la rentrée avec notre brodeur préféré.

Au programme, et c'était pour moi une première, l'apprentissage du point d'ombre sur de l'organdi.

J'ai retenu le napperon aux marguerites pour ces premiers pas.

Rien de bien compliqué et un rendu que j'aime beaucoup.

C'est avec grand plaisir que j'ai passé la journée à broder avec les copines.

et même continué en soirée:

L'ensemble des pétales est maintenant brodé:

Place aux coeurs des fleurs et je vais ressortir mon crochet de Luneville pour les tiges et autres finitions.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très délicat !
Répondre
G
Bravo pour ces premiers bonne continuation pour faire cette finesse Amitiés
Répondre
C
J'ai eu l'occasion de découvrir cette technique et c'est vrai que le rendu est bluffant !! et tout comme toi j'ai aimé cette découverte !<br /> <br /> Bizzzhhh et belles créations
Répondre
Archives
Publicité
Publicité