Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
17 octobre 2018

salon et compagnie...

sans-titre

Samedi dernier direction Morlaix pour la deuxième édition du salon des arts du fil et des loisirs créatifs.

C'est toujours avec plaisir que j'aime flâner dans les allées de ces petits salons à la recherche de nouveautés ou tout simplement pour acheter quelques bricoles que l'on peut papouiller sur place.

Quelques achats donc:

chez Puces-couturières.com,

de grandes cartes qui vont recevoir mes dentelles, de petits imprimés vintage sur tissus à embellir,...

1

Chez puyadentelles.fr, 

une belle dentelle et un entre deux doré, une bobine de fil métallique et son ruban assorti:

2

3et puis j'ai enfin craqué.

ça faisait un moment que je le regardais au fil de ces salons,

ce sac réversible qui est vendu pour un sac à MAC

mais qui pour moi sera bien pratique pour trimballer tout mon nécessaire à mes Mardis Machine.

5 (2)

Dimanche, petit tour du côté de Ploumoguer pour l'exposition de leur club féminin.

Au programme des réalisations sympas.

Animation1

Je suis partie avec des tickets de tombola et aujourd'hui j'ai été chercher mon lot gagné:

7

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité