Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
25 octobre 2018

Amenagement

Nos travaux à l'étage se terminent.

Passée la phase de peintures du plafond et des murs (ma partie),

celle de l'électricité avec la pose des interrupteurs, volets roulants, prises, plafonniers... ( la partie de mon époux),

le sol s'est recouvert d'isolant pour recevoir le film chauffant.

Rien de vraiment terrible à poser, à brancher. 

Pour recouvrir ce chauffage rayonnant basse consommation nous avions retenu du plancher.

J'avais fait une première expérience de pose il y a quelques années et je n'avais pas aimé du tout bien qu'à l'avis de tous c'était réussi.

Mais cette fois-ci, je dois l'avouer, ce fut presque un plaisir et l'ensemble nous ravit.

Place maintenant aux rangements.

De quoi nous tenir en haleine pendant le reste des vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Claudine<br /> <br /> Elle est pour moi celle-là, j'ai hâte.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Voilà une bien jolie pièce....<br /> <br /> Bon aménagement <br /> <br /> Bizzzhhh
Répondre
Archives
Publicité
Publicité